Le Midi Libre - Supplément Sport - Les Kabyles peu inspirés aux TAB
Logo midi libre
Edition du 23 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




JSK 0 - ASO 0 : Chlef qualifié aux tirs au but (1-4)
Les Kabyles peu inspirés aux TAB
17 Janvier 2009

Stade de l’OPOW de Koléa. Beau temps, Terrain en très bon état, affluence nombreuse, arbitrage de M. Houasnia, assisté de MM. Boulekrinate et Badache. Avertissements : Biyaga 58’ pour l’ASO et Oussalah pour 105’ la JSK Expulsion : Slama 65’ pour l’ASO. Les équipes : JSK : Berrefane, Meftah, Oussalah, Berchiche, Belkalem, Abdeslam (Amaouche 62’), Dehouche, Maroci (Douicher 71’), Achiou, Derrag, Bensaïd. Entraineur : Lang. ASO : Kouadri, Fellague (Bentayeb), Mekioui, Chaklam, Ziane-Cherif, Sidibé, Slimi, Slama, Soudani (Gouaïche 75’), Messaoud, Biyaga. Entraineur : Amrani.

La JSK dominatricie au cours des 120 minutes de jeu, échouera à la fin en ratant la série de tirs au but, qui sourira à l’ASO, arrachant ainsi une qualification inespérée au vu de la physionomie de la rencontre, pour le prochain tour de l’épreuve populaire.
 Dés l’entame de la partie, c’est la formation de la JSK qui montrera sa supériorité sur le terrain en dominant copieusement son adversaire, acculant l’ASO avec une pression constante dans son camp, obligeant du coup les poulains de Abdelkader Amrani à jouer la prudence, avec un schéma ultra défensif et en se contentant de quelques rare contres. Des occasions multiples avec une nette domination des Canaris, qui auraient aisément pu prétendre à l’avantage au score durant ce premier half. La seconde période baissera nettement d’intensité,même si les Kabyles resteront maitres du jeu, avec quelques rares occasions de part et d’autre. Une seconde mi-temps qui verra l’expulsion de Slama côté ASO qui ne profitera pas du reste à la JSK. Si le match a connu une certaine léthargie en seconde période, le jeu s’animera et sera plus intense durant la prolongation, notamment avec cette pression terrible de la JSK et des occasions incroyablement gâchées, notamment celle de Bensaïd, qui en trois minutes perdra à lui seul le match en ratant coup sur coup (100’, 101’ et 102’) trois buts tout fait, aidé en cela par un grand Kouadria, incontestablement héros de la rencontre et qui permettra à l’ASO d’aller au bout des 120 minutes de jeu et atteindre la séance de tirs au but où il s’illustrera à nouveau en stoppant les tirs de Achiou et de Derrag, offrant du coup une qualification inespérée pour Chlef, dans un match dominé par les Kabyles.
L. M.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel