Mourad Lahlou sera l’unique adversaire de Mahfoud Kerbadj dans la course à la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP). A la clôture de dépot de candidature, mercredi soir, le président du Club sportif amateur (CSA) du NA Hussein Dey a été le seul postulant pour rivaliser avec le président sortant.
L’Assemblée générale élective de la Ligue de football professionnel (LFP) se tiendra le dimanche 5 juin 2016 à 10h00 au centre technique national (CTN) pour élire le futur président de l’instance footballistique pour les quatre années à venir. L’actuel président de la LFP, Mahfoud Kerbadj, avait indiqué en mars dernier, qu’il allait briguer un second mandat après avoir envisagé de se retirer.
"Suite à l’insistance des présidents des clubs des Ligues 1 et 2 Mobilis, en plus du soutien porté à ma personne par le président de la FAF, j’ai décidé de briguer un nouveau mandat à la tête de la LFP", avait déclaré Kerbadj à l’APS le 21 mars dernier. De son côté, Mourad Lahlou a retiré, dimanche dernier, le formulaire de candidature et semble croire en ses chances. "Je n’ai pas d’appréhensions à faire à ce sujet et je vais me donner à fond pour gagner la confiance des électeurs", a-t-il déclaré.