Toutes les dispositions ont été prises pour le bon déroulement du prochain stage de la sélection algérienne en Afrique du Sud en prévision de sa rencontre contre le Lesotho comptant pour les éliminatoires de la CAN-2017, a indiqué mercredi la Fédération algérienne de football (FAF).
Les hommes de Christian Gourcuff se rendront le 31 août prochain en Afrique du Sud pour effectuer un stage à Pretoria en prévision du match contre le Lesotho prévu le 6 septembre à Maseru pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2017, groupe J.
L’équipe algérienne séjournera en Afrique du Sud jusqu’au 4 septembre prochain avant de se rendre à Maseru à bord d’un vol spécial. Les Verts sont en tête du groupe J avec trois points à égalité avec l’Ehiopie mais avec une meilleure différence de buts (+4 contre +1) à l’issue de la première journée des éliminatoires. Les partenaires de Yacine Brahimi avaient dominé les Seychelles (4- 0), tandis que le Lesotho s’était incliné devant l’Ethiopie (2-1). Le premier du groupe se qualifie directement pour la phase finale de la CAN-2017 prévue au Gabon.