Le milieu de terrain algérien de l’ES Sahel, Kaddour Beldjilali, annoncé sur le départ lors du prochain mercato d’hiver, terminera la saison avec la formation tunisienne, rapporte une radio locale citant le bureau directeur du club de l’Etoile.
Selon la radio Shems FM, la direction étoilée a fait savoir que le joueur algérien était parti en Algérie suite à des problèmes familiaux et qu’il est déjà rentré à Sousse afin de reprendre les entraînements avec ses coéquipiers.
L’ES Sétif, récent vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique a fait une proposition à l’ancien joueur de la JS Saoura pour renforcer ses rangs en prévision des prochaines écheances. Beldjilali, excapitaine de la JS Saoura (Ligue 1, Algérie), avait signé, l’été dernier, un contrat de trois ans au profit de la formation de Sousse, contre la somme de 300.000 euros encaissée par son ex-club.
Mais le joueur de 25 ans a déclaré récemment à la presse algérienne qu’il comptait résilier son contrat avec l’ES Sahel "pour des raisons familiales". Une opportunité vite saisie par les Sétifiens qui sont entrés en course pour s’adjuger ses services. Beldjilali n’est pas régulièrement titularisé au sein de sa nouvelle équipe où évolue aussi l’international algérien Baghdad Bounedjah.