Stade Benhaddad de Kouba, terrain en bon état, temps couvert, affluence nombreuse, arbitrage de M. Ouchen, assistée par M. M. Derouane et Negrah
Avertissements :
RCK : Aliouene 48’, Dendene 94’, Oukil 88’, Djerradi 71’
But : Bessaid 81’
Les équipes :
RCK : Benzidane, Dendene, Aouamri, Djerradi, Khellaf, Alliouane, Oukil, Medahi(Beyahia75’), Chouieb(Bessaid60’), Yahia Chérif(Mekhoukh74’), Bouferma
Ent : Dalger
USMB : Toual, Boomsang, Ouldzmirli, Belahouel, Meziane (Benmeghit55’)(Belinga81’), Oussaâd, Chebira, Saâdi, Abdelali, Hannifi.
Ent : Hammouche
Le Raed etait décidé à gagner ce rendez-vous quoi qu’il arrive. Il a fallu attendre les dernières minutes de la rencontre pour que Bessaid libère son équipe.
Après un quart d’heure de disette, les deux teams ont tenté de faire leur jeu. Ce sont les locaux qui entamèrent les attaques. On notera la plus dangereuse à cinq minutes avant la fin de la demi-heure de jeu. Les Koubéens ont tenu à faire un pressing sur leur adversaire du jour. Mais, sans pour autant concretiser. D’ailleurs, la réaction des Blidéens ne tardera pas à venir, mais en vain, puisque le score restera le même. Après la pause citron, le retour était pour les Koubéens qui ont voulu garder les trois points du match à la maison. Par contre, les Vert et Blanc semblaient accepter le partage de points.
Mais, Bessaid a mis fin à l’objectif Blidéen à neuf minute de la fin du rendez vous. Une bonne chose pour les coéquipiers de Yahia Chérif pour continuer la suite du parcours avec plus de confiance.
M. Y.