Le gardien de but international algérien Raïs M’Bolhi, qui s’est engagé avec le Stade Rennais, rejoindra sa nouvelle équipe lundi prochain, a indiqué l’entraîneur Christian Gourcuff, jeudi, lors d’un point de presse.
M’Bolhi a paraphé un contrat d’une durée d’un an et demi avec le Stade Rennais, avait annoncé le club de L1 lundi dernier. Le Stade rennais, qu’entraîne l’ancien sélectionneur d’Algérie, le Français Christian Gourcuff, sera le 13e club où jouera M’Bolhi. Il avait évolué dans plusieurs championnats en Europe, au Japon et aux Etats-Unis. Blessé, M’Bolhi avait manqué les deux derniers matchs de la sélection algérienne contre la Tunisie (1-2) et le Sénégal (2-2) lors du premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2017 qui se déroule au Gabon.
Son compatriote et coéquipier en club Ramy Bensebaïni est attendu, quant à lui, vendredi au centre d’entraînement Henri-Guérin, selon l’ancien coach de la sélection algérienne. Le défenseur algérien avait manqué le dernier match des Verts contre le Sénégal à la CAN-2017 à cause d’une blessure contractée face à la Tunisie.