Le Midi Libre - Supplément Sport - La belle série continue pour le Doyen
Logo midi libre
Edition du 28 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




MCA 1- CABBA 0 :
La belle série continue pour le Doyen
31 Mars 2009

Stade Omar Hamadi de Bologhine, temps couvert, terrain praticable, affluence moyenne, arbitrage de M. Bouheni,  assisté par M. M. Kerraï, Bechirène But : Benie 16’ Averts : Zeddam 79’ , Houari 90+1   Les équipes : MCA : Ouamane, Besseghir, Bedbouda, Zeddam, Coulibaly, Babouche (Lachkham73’), Daoud, Hadjadj, Boumechra, Bouguèche, Benie (Younès 58’ ) Ent : Alain Michel CABBA : Kial, Guerra, Mansour (Essomba56’), Linares, Defaf, Loucif (Ali Houari51), Zazoua, Bitam, Illoul (Bouharbit 64’ ), Bentayeb, Bembri Ent : Laïche

Pour sa troisième sortie à domicile, le Mouloudia d’ Alger, avait accueilli le dauphin du championnat qui n’est autre que le CABBA à Bologhine. Le rendez vous s’est joué sous le signe de la confirmation du côté du MCA. Raison pour laquelle, la seule action dangereuse qui s’est offert au Doyen ( 16’ ) a permis l’ouverture de Benie. Babouche et Boumechra monte en duo, ce dernier lève la tête, trouve Benie en bonne position, lui sert un caviar sur un plateau d’argent, l’Ivoirien ouvre la marque. La réaction des visiteurs était à la ( 22’ ). Un tir fort  d’Illoul, mais qui trouvera Ouamene en face pour le retenir. Les locaux décidés à tuer le match on failli le faire à la ( 31’ ). On assistera à un centre de Besseghir qu atterrira sur la tête de Benie, Kial dévie la trajectoire en corner. Avant la pause citron, ( 41’ ), une combinaison entre Babouche et Boumechra.
Ce dernier centre sur Benie mais sa balle passe à côté. C’est ce qu’on retiendra du premier half de ce rendez vous. Du retour des vestiaires, les Mouloudéens décidés à maintenir le cap sur la gagne. D’ailleurs, ce sont les locaux qui seront les premiers à attaquer. Comme celle vécue à la ( 51’ ) ; Un coup franc de Babouche des 30mètres qui a failli ajouter le second but, mais son tir frôlera la transversal. On assistera à une autre ( 61’ ) ; Tir puissant de Younès, Kial dégage le tir. Il sera repris par Babouche qui tire des 20mètres mais le poteau sauve les Cabistes. Les attaques Mouloudéens continuèrent jusqu’au sifflet final.

Par : Madani Y.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel