Les salles de Hydra et de Boufarik abriteront jeudi prochain deux belles affiches comptant pour la 10e journée du championnat national de basket-ball, et mettant aux prises des équipes qui jouent pour le titre. A Hydra, le leader, le GS Pétrolier accueillera son poursuivant direct le CRB Dar El Beida dans un match qui promet beaucoup.
Les joueurs du CRBDB, battus sur leur terrain au terme d’un match indécis de bout en bout, viendront à Hydra avec l’intention de se venger de la défaite concédée dans leur salle.
En revanche, le GSP fort de ses 23 victoires consécutives enregistrées depuis la 1ère phase, semble décidé à finir la saison invaincu, d’autant plus qu’il dispose d’un effectif pléthorique composé en majorité de joueurs internationaux.
La salle Moussa Chiref de Boufarik va abriter également une belle confrontation entre le WA Boufarik et l’ASPTT Alger. Si le WAB reste sur une courbe ascendante depuis quelques semaines au point de se retrouver à la 3e place, l’ASPTT a, en revanche, dégringolé à la 5e place en concédant quatre défaites consécutives dont la dernière à domicile devant le GSP.
Programme :
Aujourd’hui (15 heures)
Poule "Play-off"
pour le titre:
NAHD - WBAB
GSP - CRBDB (18h30)
WAB - ASPTTA (16h00)
TRBB - ABS (14h00)
Poule "Play-Down" pour le maintien (14h00):
NRMH - AUA
CRBT - CRMB
O.B. - NBS
USMMH - JSBM