Le Midi Libre - Supplément Sport - 6 semaines d’indisponibilité pour Guedioura
Logo midi libre
Edition du 27 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Crystal Palace
6 semaines d’indisponibilité pour Guedioura
9 Novembre 2013

Le staff médical de Crystal Palace a confirmé jeudi la durée d’absence d’au moins six semaines du milieu international algérien Adlène Guedioura, victime d’une fracture de deux côtes, selon le site internet de la lanterne rouge de la Premier League anglaise de football.

"Le duel en lui-même a été assez anodin, mais il s’agissait du genou contre les côtes et quand cela arrive, il ne peut en sortir gagnant", a déclaré le physiothérapeute du club, Alex Manos. "Adlène devra à présent prendre son mal en patience pendant plus de six semaines, a-t-il confirmé. Il faudra quatre à six semaines pour que les blessures guérissent et puis deux autres semaines avant qu’il ne reprenne un entraînement complet". Guedioura, 27 ans, s’est blessé après un télescopage avec le gardien de but de West Bromwich Albion, le Gallois Boaz Myhill, lors du match qui a opposé les deux équipes samedi (défaite 2-0), pour le compte de la 10e journée du championnat d’Angleterre.

L’international algérien, évacué sur civière, n’a pas pu continuer la partie et son entraîneur, Ian Holloway, a dû le remplacer. L’ancien joueur de Nottingham Forrest (div. 2 anglaise) est suspendu pour le match retour de l’équipe nationale face au Burkina Faso, prévu le 19 novembre à Blida (19h15), dans le cadre des barrages qualificatifs au Mondial-2014 (défaite à l’aller 3-2).

Par : APS

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel