Le Midi Libre - Supplément Sport - Vers un bras de fer Serrar - Ziaya
Logo midi libre
Edition du 20 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Alors que le joueur souhaite jouer à Sochaux, son président veut le transferer en Arabie saoudite
Vers un bras de fer Serrar - Ziaya
31 Décembre 2009

Si jusque là, nous avons évoqué le départ du meilleur avant-centre du championnat national, Malik Ziaya vers Sochaux, ou encore en Arabie saoudite, il n’en demeure pas moins que depuis que le joueur a crié sur tous les toits qu’il aspire à une carrière dans l’Hexagone, son président, en fait, ne l’entend pas de cette oreille. Serrar, puisque c’est de lui qu’il s’agit, veut le placer dans un club saoudien et les spéculations vont bon train depuis.
En effet, depuis que le président sétifien a entamé des pourparlers avec les responsables d’Arabie saoudite, où il aurait même trouvé un accord très lucratif, le joueur s’est contenté à son tour de mener des négociations avec la formation française de Sochaux en compagnie de son manager, ce qui aurait très déplu à Serrar nous confie une source très au fait des affaires sétifienne.
Celle-ci poursuit en annonçant même que les deux hommes se dirigent droit vers un bras de fer qui ne dit pas encore son nom, puisqu’on vient d’apprendre que Malik Ziaya vient de prendre en personne son destin entre ses mains, en affirmant aux dirigeants sochaliens que son souhait serait de vêtir le maillot canari, au moment où son boss voudrait le placer ailleurs.
En un mot, la grande entente entre le joueur et son président risque de connaître une sérieuse cassure à l’avenir, puisque chaque partie veut camper sur sa position. Néanmoins, on voudrait bien savoir pourquoi le président de l’Entente, Abdelhakim Serrar, qui, dans un passé très récent, disait qu’il ne veut en aucun cas transférer un de ses joueurs contre son gré. Affaire à suivre

Par : Redouane Soualhi

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel