Le Midi Libre - Supplément Sport - Achiou-JSK, c’est le divorce
Logo midi libre
Edition du 3 Octobre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football
Achiou-JSK, c’est le divorce
27 Juin 2009

Comme annoncé dans notre dernière livraison, tout semble clair et précis au sujet de l’avenir de Hocine Achiou, du moins concernant la JSK où il a décidé de mettre un terme à sa petite aventure avec la formation kabyle, qu’il avait rejoint pour rappel, au mois de décembre dernier.

En effet, le désormais ex-meneur de jeu de la JSK, qui devait par ailleurs rencontrer le chairman de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, jeudi dernier, pour éclaircir certains points, inhérents notamment au terme de son contrat avec le club kabyle, objet de divergences entre le joueur et son boss, avant d’entamer les discussions pour un éventuel prolongement de contrat, a décidé finalement de ne même pas se présenter au rendez-vous. Il adresse de la sorte un message clair à Hannachi concernant sa décision de ne plus poursuivre son aventure avec la JSK. Il faut dire que si Achiou avait, au préalable, consenti à rencontrer Hannachi, la sortie médiatique de ce dernier sur les ondes de la chaine satellitaire BRTV où il avait clairement signifié que Achiou était bel et bien sous contrat avec la JSK et de ce fait qu’il n’ira nulle part, semble être la goutte qui a fait déborder le vase et pousser l’ex-stratège usmiste à prendre cette décision irrévocable de mettre fin à son aventure avec les Canaris. Une décision, qui ne sera pas sans conséquence avec l’intention de la direction kabyle de ne pas lâcher le morceau aussi facilement. 

La JSK saisira la justice
La direction de la JSK n’est pas prête de céder, en insistant sur le fait que le joueur est bel est bien sous contrat avec la JSK face à la décision de Achiou de rejoindre une autre formation, plus que probablement le MCA. A cet effet, une source très proche de la direction kabyle nous fera part des intentions de Mohand-Chérif Hannachi de recourir à la justice pour avoir gain de cause au cas où Hocine Achiou ne reprendrait pas langue avec la direction et qu’il s’engagerait avec une quelconque autre formation sans l’aval de la JSK. C’est dire que c’est une grosse affaire en perspective qui s’annonce et qui constituera à coup sûr le feuilleton de l’été.

Par : Larbi Madani

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel