Toujours dans l’optique du développement du réseau en Algérie, Mahindra Algérie compte aujourd’hui 12 agents dans tout le territoire national. L’objectif consiste en la mise aux normes du réseau. Dans un marché du pick-up en baisse de 20% par rapport à l’an dernier, Mahindra Algérie a augmenté sa part de marché de 40% avec 1,4% et livré 315 pick-up à fin octobre.
En 2013, Mahindra Algérie a accentué son développement dans le grand est du pays.
Déjà présent à Tizi-Ouzou avec Jade Auto, Akbou avec Bougie Auto et Annaba avec Eden Auto, le représentant du constructeur indien a ouvert, le 02 octobre dernier, une succursale à Sétif et dernièrement un nouvel agent à Constantine : Sarl Chenini Auto service vient d’intégrer le réseau.
Sarl Chenini Auto Service à construit un showroom exclusif Mahindra de 265 m2 pour accueillir toute la gamme de véhicules, un atelier de 120 m2 avec deux baies de service et un magasin de pièces de rechange. Une équipe complète a été dédiée à la marque Mahindra.
Rappelons aussi que le XUV500, le SUV Mahindra, arrivera avant la fin de l’année en Algérie. Nous comptons beaucoup sur ce véhicule pour compléter notre gamme de pick-up (Scorpio et Genio).