Le Midi Libre - Supplément Automobile - KIA Motors Algérie
Logo midi libre
Edition du 26 Janvier 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




KIA Motors Algérie
12 Avril 2011

Comme partout dans le monde, KIA Motors enregistre des progressions fulgurantes en matière de commercialisation de véhicules. Ainsi, la qualité des modèles et la gamme qui s’enrichit au fil des années ont fait que la marque sud-coréenne gagne du terrrain un peu partout dans les marchés mondiaux.
Le marché algérien n’est pas en reste puisque KIA Motors Algérie annonce dans un communiqué un bond de 104 % de progression de ses ventes globales durant le premier trimestre de l’année 2011, ce qui représente un total de 4 676 unités vendues. Durant le premier trimestre de l’année en cours, KIA MOTORS ALGERIE a réalisé de belles performances grâce à certains modèles qui lui ont permis ce succès ; la Picanto dans le segment A avec
2.992 unités vendues soit une évolution annuelle de 192,76%, le K2700 avec 787 unités vendues soit une évolution annuelle de 138,48% et le nouveau Sportage avec 390 unités vendues.
« Avec les résultats très encourageants réalisés lors du premier trimestre de cette année, toute l’équipe de Kia Motors Algérie se défiera afin de répondre aux besoins de nos clients et cela dans les plus brefs délais », soulignera Abdelhamid Achaibou, le directeur général de Kia Motors Algérie.
Par ailleurs, il faut noter que la Kia Cee’d et le K3000s ne font plus partie du catalogue de Kia Motors Algérie, ce qui explique l’absence de ventes durant ce premier trimestre de cette année.  


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel