Porsche Algérie filiale du Groupe Sovac a présenté au salon « Autowest » d’Oran le tout nouveau SUV Macan qui sera disponible au prix de 15 millions de dinars TTC avec trois motorisations à savoir le V6 turbo diesel de 3,0 l pour 258 ch lui permettent d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 6,3 secondes
Modèle phare de la série, le Macan Turbo3 affiche la puissance la plus élevée sur le segment des SUV compacts. Son nouveau moteur V6 biturbo de 3,6 l, qui développe une puissance inégalée de 400 ch, permet de propulser le véhicule à 100 km/h en 4,8 secondes.
Le Macan S sera livré avec un V6 de 3.0 l de 340 ch avec transmission intégrale active avec embrayage multidisques accouplé à une boite auto à 7 rapports à double embrayage. A l’instar des autres modèles de la prestigieuse marque allemande, le Macan est richement équipée sur tous les plans confort, sécurité et nouvelle technologie. Les commandes sont ouvertes au niveau du showroom Porsche à Alger. Pour le salon d’Alger Sovac prévoit de lancer la nouveau Cayenne en grandes pompes.