Le Midi Libre - Supplément Automobile - Sovac Service Premium, le nouvel agent de la marque tchèque
Logo midi libre
Edition du 21 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Inauguration d’un nouveau showroom skoda à Alger
Sovac Service Premium, le nouvel agent de la marque tchèque
2 Décembre 2014

Sovac Service Premium, c’est la dénomination qui a été choisie pour représenter la deuxième agence sur la wilaya d’Alger de la marque tchèque Skoda du Groupe Sovac.

Ayant enregistré une progression importante sur le marché depuis son introduction en Algérie en 2008 et s’affichant au Top 10 des ventes automobiles, (498 ventes en 2008 et 10.258 à octobre 2014), la marque Skoda compte gagner davantage la confiance de sa clientèle et en conquérir de nouveaux. Désormais, un réseau de distribution dédié exclusivement à Skoda sera déployé dans plusieurs wilayas, en appui au réseau Sovac déjà en place.

C’est dans cette nouvelle politique que s’inscrit l’ouverture de Sovac Service Premium. Une agence qui s’est installée au lotissement la Bruyere Carnot, Bouzareah et qui répond à la nouvelle charte Skoda. Une évolution qui confirme la montée en puissance de cette marque. Sovac Service Premium dispose d’une superficie de 750 m2, dont un showroom de 300 m2, en plus d’un service après-vente situé à Ouled Fayet de 1.700 m2 équipé de 13 ponts élévateurs.

« La gamme Skoda s’est élargie est devenue comme toute marque généraliste qui se respecte, avec 6 modèles et un 7e en route, Skoda est un acteur incontournable du marché algérien avec une progression des ventes de 15 % en octobre par rapport à la même période de l’année dernière », a souligné Djalil, directeur de Skoda Algérie en marge de l’inauguration du nouveau showroom Skoda d’Alger.

La marque qui a réalisé depuis le début de l’année plus de 10.000 ventes se consacre actuellement sur le développement du réseau de la distribution pour couvrir davantage le territoire national « nous allons procéder à l’inauguration de quatre nouveaux agents à Skikda, Aïn M’lila, Boumerdès et Akbou (Béjaïa) », dira le patron de Skoda Algérie.

Et d’ajouter qu’actuellement Skoda dispose de 27 agents, un nombre qui connaîtra avec le temps une courbe ascendante pour atteindre « les 40 agents d’ici 2018 ». Aujourd’hui, le marché algérien est le premier marché en Afrique pour le constructeur tchèque. L’année 2015, Skoda fêtera ses 110 ans d’existence et à cet effet, une édition limitée sera proposée à la clientèle.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel