Le souci de se rapprocher de sa clientèle est soigneusement étudié par Mahindra Algérie. Ainsi, afin de reconquérir sa clientèle, Mahindra Algérie organise une caravane dans plusieurs régions du pays et ce, à compter du samedi 2 mars 2013.
Le programme de la caravane comprend, le point de départ qui sera donné le samedi 2 mars à partir de la ville de Biskra, porte du sud de l’Algérie. La caravane rejoindra ensuite les villes d’El Oued, Touggourt, Hassi-Messaoud, Ouargla et Ghardaïa. La caravane se déplacera enfin vers la Kabylie, plus précisément à Tizi-Ouzou et sillonnera les villages d’Azazga, Iferhounene et Boghni.
La seconde partie concernera l’est du pays et ce à partir du 20 mai prochain. Cette période coïncide avec le salon de l’automobile « Bônauto » d’Annaba en juin 2013, où Mahindra sera également présente. A cette occasion une série d’animation est prévue pour la circonstance.
Au cours de la matinée, la caravane fera le tour des villages de la ville où elle sera présente, pour ensuite rejoindre le lieu d’exposition (Place du marché, placette du centre-ville, …). Sur place, l’exposition de la gamme des pick-up Mahindra (à savoir : Le Scorpio D.C. 4x4 et le Génio S.C. et D.C.) permettra aux visiteurs de découvrir et d’essayer le pick-up.
Par la même occasion, Mahindra organise une grande tombola ouverte à tous les acquéreurs d’un pick-up Mahindra, avec comme cadeau le remboursement de la T.V.N. Le tirage au sort se fera en présence d’un huissier de justice le vendredi 29 mars prochain sur le stand de Mahindra au salon de l’automobile d’Alger 2013. Une autre tombola avec le même concept est prévue pour la seconde partie de la caravane en mai 2013.