Selon la chaîne de télévision privée, Beur TV, Luxury Motor Works (LMW), nouveau représentant officiel de la marque allemande BMW sur le marché algérien a finalement obtenu son précieux agrément lui permettant d’exercer légalement dans le monde automobile algérien.
Selon la même source le retard accusé pour l’obtention de l’agrément était dû à des problèmes administratifs qui ont fini par être réglés, ce qui permettra de voir de nouveau des showroom BMW un peu partout de cette marque de luxe. Cette annonce a été faite par le représentant de la nouvelle société, présent au Forum de Liberté à Alger. Selon lui certes « la marque ne sera pas présente au Salon d’Alger mais son lancement officiel est prévu pour le mois de juin 2015 dans la ville natale de l’homme d’affaires Djillali Mehri, à Oued-Souf ».
L’annonce de la nouvelle représentation devait être faite hier 2 mars par « la maison-mère au stand de BMW, durant le Salon de Genève en Suisse », a précisé le même représentant qui ajoutera que « tous les modèles de la marque à l’hélice seront proposés au client algérien au même titre que les modèles Mini». Luxury Motor Works (LMW) est une société mixte entre le Groupe Mehri et le Groupe émirati El Saqer et sa filiale automobile Abu Dhabi Motors (ADM). Abu Dhabi Motors est connu pour être le distributeur des marques BMW aux Emirats arabes unis.