Le Midi Libre - Supplément Automobile - Le grand frère de captur
Logo midi libre
Edition du 28 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Renault révéle Kadjar
Le grand frère de captur
10 Fevrier 2015

Fort du succès de Captur, Renault poursuit son offensive dans l’univers des crossovers avec le lancement de Renault Kadjar, son premier crossover du segment C.

Sur un segment en plein essor et très convoité, Kadjar vient soutenir les ambitions de Renault à l’international avec une commercialisation dans un premier temps en Europe et dans de nombreux pays d’Afrique et du bassin méditerranéen, puis en Chine. Ce grand frère de Captur dynamise les codes établis en apportant une proposition innovante et attractive sur le marché des crossovers. Renault Kadjar se distingue par un design extérieur fluide et athlétique. Kadjar bénéficie d’un intérieur à la fois sportif et raffiné, grâce à la qualité des matériaux et des finitions.

Disponible en 4x4 et en 4x2, Renault Kadjar invite à l’évasion tout en étant maniable en ville grâce à son gabarit compact (4,45 mètres de longueur et 1,84 mètre de largeur). Doté de prestations intérieures de qualité et d’équipements modernes, Renault Kadjar offre connectivité, avec R-Link 2 et sérénité, grâce aux dernières aides à la conduite. Renault Kadjar dispose également de motorisations extrêmement efficientes qui le positionnent au meilleur niveau du segment en termes de consommation et d’émissions de CO2.

Renault Kadjar sera présenté au public lors du 85ème Salon international de l’automobile de Genève dès le 5 mars 2015. La commercialisation débutera au début de l’été 2015 en Europe et dans de nombreux pays d’Afrique et du bassin méditerranéen. Kadjar sera le 1er véhicule Renault fabriqué en Chine. Ce crossover sera un ambassadeur fort du développement du groupe en Chine.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel