Pour marquer de son empreinte ce début de l’année 2014, Cima Motors, concessionnaire multimarques, propose à sa clientèle une nouvelle campagne promotionnelle sur sa gamme de véhicules asiatiques composée de pas moins de quatre marques. Il s’agit de JAC, Zotye, Brillance et Huanghai.
Des modèles fiables, robustes et de qualité qui, au fil des mois, ont pris une place importante dans le marché de l’automobile algérien.
Cette nouvelle panoplie de remises sera proposée tout au long du mois de janvier au niveau de tout le réseau de distribution agréé de Cima Motors à travers les quatre coins du pays mais aussi dans les succursales et showrooms Cima Motors de Réghaïa, Oran, Sétif et Bologhine.
La satisfaction du client étant loin d’être une vaine expression chez Cima-Motors, le représentant des plus grandes marques chinoises de l’automobile propose des remises exceptionnelles allant de 50.000 DA jusqu’à 200.000 DA. En sus de ces remises exceptionnelles, Cima Motors axe sa politique commerciale sur un point important dans ce segment : la disponibilité des modèles proposés dans ses espaces de ventes. Une disponibilité qui permettra au client de choisir son modèle avec sa couleur préférée et bénéficier d’une livraison immédiate.
Sur les modèles de la gamme Brillance, des rabais oscillant entre 100.000 DA pour la FRV de luxe et 200.000 DA sur le SUV V5 sont proposées. 130.000 DA et 149.000 DA sont réduits sur les prix de la FRV Cross Deluxe BVM et la H530 DLX BVM.
Sur les modèles JAC, Cima Motors propose jusqu’à 105.000 DA d’avantage client avec un grand choix de produits aussi bien pour les touristiques que pour les utilitaires. A titre d’exemple, une JAC J2 Luxury tout confort et bourrée d’équipement est affichée au prix exceptionnel de 739.000 DA, soit une baisse de 105.000 DA. La marque Zotye n’est pas en reste, les remises vont de 50.000 DA à 100.000 DA sur les produits Zotye.