L’attaquant camerounais Didier Bassamagne, qui évolue au Coton Sport de Garoua (Cameroun), n’a pas été retenu dans l’effectif du MC Oran, après avoir effectué des essais infructueux, a-t-on appris jeudi auprès du club de Ligue 1 algérienne de football.
Ayant débuté dimanche ses tests, Bassamagne a été notamment vu à l’œuvre lors du match amical qui a opposé le MCO à l’USM Blida (Ligue 2, Algérie) soldé par un nul 1-1 mardi au stade Omar-Oucief à Aïn- Témouchent.
L’entraîneur italien du Mouloudia, Gianni Solinas, en poste depuis quelques semaines, insiste toujours pour l’engagement d’un avant-centre de qualité, d’où les contacts entrepris avec Farès Amrane, le meilleur buteur de la Ligue 2 la saison passée sous les couleurs du MO Béjaïa, ajoute-t-on de même source. Entre-temps, la formation d’Al-Hamri a enregistré l’arrivée de l’arrière-droit Lyès Saïdi (ex-ASO Chlef) qui a paraphé un contrat de deux ans mercredi. Le MCO se rendra ce jeudi en Tunisie pour effectuer un stage de préparation d’une dizaine de jours.