Le Midi Libre - Sport - «A Annaba, c’est l’arbitre qui nous a battus»
Logo midi libre
Edition du 20 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Nébié :
«A Annaba, c’est l’arbitre qui nous a battus»
26 Octobre 2009

L’attaquant Burkinabé de l’USMA parle de son but refusé à Annaba, et de la production de ses coéquipiers. Autre fait, il affirme que l’équipe a les moyens de revenir en force dans le championnat.

Midi Libre : Vous étiez l’un des hommes les plus en forme face à Annaba, mais …
Nébié : Vous l’avez bien dit, mais ce qu’il faut retenir de cette rencontre c’est que nous avons été volés à plusieurs reprises par un arbitrage scandaleux qui a fait de son mieux pour nous battre, je répète pour nous battre, car ce n’est pas Annaba qui nous abattus. Pour revenir à votre question, je peux vous dire que j’ai tout fait pour que mon équipe revienne à la marque et gagne cette rencontre, qui selon mes coéquipiers était la meilleure depuis le début du championnat, j’ai inscrit mon but mais cet arbitre a voulu le refusé pour je ne sais quel motif.

L’entraîneur affirme que cet arbitre lui rappelle celui d’Algérie-Rwanda ?
Il a raison, car moi aussi j’ai vu la rencontre Algérie- Rwanda, j’étais sidéré tout comme touts mes amis algériens, il n’était pas honnête, car il vous a volé à deux reprises, et plus même. Saadi était très énervé à Annaba, et nous aussi heureusement qu’aucun joueur ne lui a parlé, car il n’aurait pas hésité à brandir le carton, je crois même qu’il n’attendait que ça

Passons à la suite, pensez-vous que l’USMA est capable de se ressaisir ?
Nous avons même les moyens d’aller titiller les équipes du haut du tableau. Les joueurs de l’USMA ont beaucoup d’expérience, nous allons jouer notre prochaine rencontre chez nous, et là on aura l’occasion de retrouver nos supporters, et aussi renouer avec les victoires

Vous allez recevoir l’USMB avec des joueurs en moins …
C’est devenue une habitude à l’USMA de jouer amoindrie, je pense que l’entraîneur a une idée de ce qu’il va faire. Le plus important est que nous allons poursuivre notre progression, car on joue beaucoup mieux qu’au début.

Par : Redouane Soualhi

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel