Le Midi Libre - Sport - La sélection nationale espoirs remporte 3 médailles
Logo midi libre
Edition du 27 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Coupe arabe de badminton
La sélection nationale espoirs remporte 3 médailles
12 Avril 2008

La sélection algérienne "espoirs" a remporté 3 médailles dans le cadre de la Coupe arabe de badminton qui a pris fin jeudi au Caire.
Le double dames (Boudalaâ Rima et Cherifi Hakima) a décroché une médaille d’argent de même que le double messieurs (Mendil Mehdi et Djetli Mohamed) tandis que le double mixte Tabarit Sid Ali et Boudalaâ Rima a remporté une médaille de bronze.
Ainsi l’Algérie occupe la troisième place après l’Egypte et la Jordanie. Le président de l’Union algérienne de badminton, M. Amine Zbiri s’est dit satisfait de ce résultat vu qu’il s’agit de la première participation internationale de la sélection composée de 7 membres. Cette compétition a permis aux athlètes algériens de côtoyer leurs homologues des autres pays, a estimé M. Zbiri.
A une question sur l’absence du premier groupe à cette compétition, M. Zbiri a dit que ses éléments sont en cours de préparation pour les prochains rendez-vous arabes et internationaux. Il a cité le cas de Lasmari médaillé d’or lors des derniers jeux panarabes (Egypte) qui se trouve actuellement aux Etats-Unis pour se préparer aux jeux olympiques de Pékin.
Les compétitions de la Coupe arabe de badminton ont débuté lundi dernier avec la participation de l’Algérie, le Maroc, la Jordanie, l’Irak, le Soudan, la Mauritanie et l’Egypte.
La sélection algérienne de badminton a récolté, lors de la 11ème édition des jeux panarabes qui se sont déroulés du 11 au 25 novembre dernier en Egypte, 5 médailles (trois en or et deux en argent).


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel