La sélection algérienne a enrichi samedi sa moisson d’une médaille d’argent et de trois autres en bronze à la troisième et dernière journée au deuxième championnat arabe de lutte juniors organisé à la cité sportive d’Al Hussein à Amman. La médaille d’argent a été décrochée en lutte libre par Bouramel Hichem dans la catégorie de 69 kg après avoir remporté vendredi le vermeil en lutte gréco-romaine.
Les trois autres médailles de bronze sont revenues à Zaoui Oussama ( 63 kg ), Si Ramdane Rabah ( 58 kg ) et Sayeh Abderahim ( 50 kg ). Au total les Algériens ont réussi, à la clôture du tournoi, à remporter deux médailles d’or, trois en argent et quatre en bronze.
Les staff technique s’est dit satisfait de la prestation des neufs athlètes engagés dans ce championnat qui constitue leur premier tremplin international.
Par ailleurs, il est à relever que deux arbitres algériens ont dirigé des combats lors de ce tournoi. L’ambassade d’Algérie à Amman organisera dimanche un dîner à l’honneur de la sélection algérienne avant son retour lundi à Alger.