Les Annabis ont entamé, dimanche dernier, la préparation. Le dernier galop d’entraînement a été entamé sous l’œil attentif du président Aïssa Menadi.
Ce dernier a invité tout le monde à assister à la prémière séance d’entraînement au stade 19-Mai 1956. Le boss des Tuniques rouges a tenu à présenter sa composante aux présents. Tous étaient là sur la pelouse du 19-Mai 1956 à l’exception du gardien de buts Mezaïr Hichem, qui devait rallier Annaba lundi dernier. Le club annabi qui vient d’accéder en DI a gardé toute sont ossature hormis la nomination de Hocine Rabet, coach adjoint. Le boss de l’équipe de Sidi Brahim a promis d’autres consécrations tout en précisant que son équipe jouira de tous les titres, à savoir le championnat, la coupe d’Algérie et un titre, africain. Vu la composante des Tuniques rouges, toutes les possibilités sont plausibles quant à la consécration future.
Tout est enfin réuni pour une nouvelle aventure, et ça reprend de plus belle dans les rangs des gars de Lalla Bouna motivés à l’extrême pour un nouveau défi dont voici la liste des nouvelles recrues :
Mezaïr Hichem, Zidane, Bouazizi, Abadli, Derradj, Hamlaoui, Dendani, Messaoud, Ouasti, Bouacida Kamel et Boudjelida.
Les joueurs maintenus :
Houamed, Zazou, Frioua, Boudaoud, Djable Kheir, Soltani Djamel, Alliche, Bouder, Faïer, Sebihi, Tamine, Ghenaïa, El-Hadi Adel, Cheriet, Dellalou, Kara et Atef Saâdi.
Entraîneur en chef :
Abdelkrim Latrèche.
Entraîneur adjoint :
Hocine Rabet
Entraîneur des gardiens :
El-Hadi Larbi.
Préparateur physique :
Abdelwahab Boussaâda.
Par ailleurs, le boss Menadi est en contact avancé avec Adel Maïza, Billel Dziri et Amar Amour.