A quatre jours de l’assemblée générale élective du NA Hussein-Dey tout porte à croire que Manaâ Guenfoud serait le futur président des Sang et Or.
En tous cas, jusqu’à aujourd’hui, les membres de la commission de candidature n’ont reçu qu’un seul dossier pour le poste de président du club et c’est celui de Manaâ Guenfoud. Mourad Lahlou, l’ex-président nahdiste reste fidèle à sa décision de ne point se présenter dans le cas où il y aurait un candidat en lice : et c’est justement le cas.
Unique candidat pour le moment, il est donc évident qu’il soit élu, vendredi prochain, lors de l’assemblée générale élective. D’ailleurs des dirigeants ont rassemblé plus d’un milliard de centimes lors de la réunion qui a été tenue, samedi dernier, par le comité directoire transitoire gérant les affaires du club. La réunion avait aussi pour objectif de prendre quelques mesures en vue de l’AG élective, prévue ce vendredi et aussi pour préparer avant qu’il ne soit trop tard, la saison à venir. Les membres de ce comité ont convenu d’avancer, chacun, la somme de 200 millions de centimes afin de pouvoir entamer les recrutements. C’est ainsi que plus d’un milliard sera à la disposition de M. Manaâ pour subvenir aux besoins de l’équipe.
Bien que contesté par certains anciens joueurs, Youcef Bouzidi serait le futur entraîneur de l’équipe nahdiste.
Bouzidi, qui n’est autre qu’un enfant du club et du quartier, connaît bien la maison sang et or, c’est ce qui a d’ailleurs le plus motivé le choix des membres du directoire pour le désigner.
Par ailleurs, l’attaquant setifien, Salah Bouhafs, qui a joué sous les couleurs du MC Saïda la saison passée, vient d’opter pour l’équipe des Sang et Or. Bouhafs a signé un contrat d’une année renouvelable.
Au vue de la dernière réunion du comité provisoire du club, il ressort que les responsables du club ont l’ambition de bâtir une grande équipe, mais il faut attendre ces élections de vendredi prochain pour démarrer la concrétisation de ce grand projet.
Enfin, il, est utile de rappeler que le stage de l’équipe est prévu à Hammam-Bourguiba en Tunisie. C’est dans ce même lieu que les gars du NAHD se sont préparés dix jours durant lors du dernier mercato.