Ce n’est un secret pour personne, le Mouloudia d’Alger est sur les traces d’un bon gardien : ils ne sont pas nombreux ceux qui ont marqué les esprits en championnat.
Le président Amrous avait contacté Chaouchi, puis Zemmamouche. Et avant que l’EN ne parte en stage à Marseille, il a contacté Gaouaoui, et il remet ça avec le portier Saïdi qui a été auteur d’une très belle saison. On a donc contacté le concerné pour avoir ses impressions sur le contact mouloudéen.
Au début, Ouadah dira : «Effectivement, le président Amrous m’a contacté. Il m’a fait savoir qu’il me veut dans l’effectif du Doyen l’an prochain. Je ne vous cache pas que c’est un honneur de savoir que le MCA me veut. Un grand honneur.» Dans les propos du gardien, on a senti qu’il y avait néanmoins un «mais», Ouadah s’explique : «Certes, j’hésite pour conclure avec le MCA. Cela à cause d’une chose. J’attends de voir si Benhamou est partant, car, je ne veux pas la place du banc. Il ne faut pas oublier que Benhamou est un international. S’il reste, il ne va pas réchauffer le banc c’est clair.» Tenant à savoir si Ouadeh a parlé de ses appréhensions à Amrous, il nous dira : «Une rencontre est prévue mardi entre moi et les dirigeants du MCA. Ce jour là, je mettrai tout sur table pour voir. Ce que je sais, c’est que la place du banc ne me réjouit pas, c’est certain.» Donc, si Benhamou arrive à trouver un terrain d’entente avec le MCA, Ouadeh ne sera pas Mouloudéen. Mais, si Benhamou part ailleurs, l’ex- portier de Saïda signera sans hésitation son pacte avec le Mouloudia. Dans les jours qui viennent nous connaîtront l’issue de cette affaire.