Héros de la rencontre face au RCK après son doublé qui a offert à la JSK une victoire précieuse lui ayant valu uneseconde place au classement, le jeune attaquant nigérian était aux anges, mais il regrette tout de même ce réveil tardif.
Vous êtes le héros du match en offrant à la JSK cette victoire qui la place définitivement à la seconde place. Un mot sur ce doublé ?
Je suis très content de cette rencontre et de ces deux buts que j’ai inscrits et qui ont permis à la JSK de terminer la saison en beauté et surtout d’atteindre cet objectif de terminer seconde et donc se qualifier à la Ligue des champions africaine. Je suis certes celui qui a inscrit les buts, mais je n’aurai pu le faire sans l’aide de mes coéquipiers et le soutien du staff et des dirigeants. Le mérite revient à tout le monde.
Vous avez attendu les deux dernières journées du championnat et près de six mois pour réussir enfin à marquer. Comment expliquez-vous ce réveil tardif ?
Il est vrai que même si je suis ravi de ces trois buts inscrits en deux matchs et en l’espace de 72 heures, je suis loin d’être satisfait de mon rendement et de ces six mois avec la JSK. Mais vous savez, cela n’a pas été facile pour moi où j’ai eu beaucoup de mal pour m’adapter à mon nouvel environnement.
Je remercie d’ailleurs tous ceux qui m’ont soutenu durant les moments difficiles que j’ai passés au moment où beaucoup ne croyait pas en moi. Je suis tout de même content de finir la saison en beauté.
Comment envisagez-vous désormais votre avenir à la JSK ?
Je suis le premier déçu de ce réveil tardif, et j’aurai bien voulu que j’inscrive mes premiers buts à mi-parcours et non lors des deux derniers matchs, mais on ne peut rien y changer. L’important pour moi est d’oublier ces débuts et de songer à l’avenir. Je me sens vraiment chez moi désormais à la JSK avec le soutien de tout le monde. J’espère donc rejoindre ma famille et me ressourcer pour revenir plus armé la saison prochaine avec un tout autre visage. Je veux vraiment réussir à la JSK et je sais que j’ai la capacité de le faire. Je suis encore sous contrat avec la JSK et je vais faire en sorte de réussir de bien meilleures choses la saison prochaine.