Cet après-midi, une seule et unique rencontre très serrée sera à l’affiche entre deux formations figurant parmi les six derniers au classement général de notre championnat de la division une. Il s’agit du match qui mettra aux prises le MCS et le MCEE.
Le MCS, avec 19 points, recevra le club des Hauts-Plateaux qui totalise 21 points, dans son antre. Ceci dit, ce sera un match très serré où l’engagement physique sera au rendez-vous.
Les poulains de Mechiche sont appelés à se racheter face aux Eulmis après leur échec lors de leur dernière rencontre face au Lions de Chlef (3-2). Pour rappel, les Saidis n’ont pas démérité lors de cette rencontre face à la redoutable équipe de l’ ASO. Les supporters sont très exigeants et ils demandent à leur équipe de se racheter cet après-midi, car un autre faux pas est interdit, surtout à domicile où l’équipe du MCS devra aborder ce match devant ses fans. Cependant, malgré le bilan négatif de l’équipe de Saida lors de la phase aller, les poulains du coach Mechiche attendent leurs adversaires de pied ferme et affichent une grande volonté de remporter le match. Mais ça ne sera pas facile pour les Saidis qui auront affaire à une équipe d’El Eulma qui cherche, depuis le début de la phase retour, à se faire une santé et essayer de frapper fort cet après midi. Les visiteurs comptent bien confirmer leur bonne lancée en cette phase et rattraper les autres équipes qui ont 24 points, le CRB et l’ASK. Donc la tâche des Eulmis ne s’annonce pas du tout aisée, mais c’est en hommes avertis que les joueurs du MCEE pénétreront sur le terrain avec pour objectif de s’adjuger les trois points qui les propulseront directement au niveau des autres clubs qui comptent 24 points.
Cela dit, les joueurs et staff technique ont préparé sérieusement ce match en prévision de cette confrontation. En plus, l’entraîneur disposera de la totalité de ses joueurs.
Du côté local, les joueurs sont déterminés à gagner ce match à domicile et rendre la joie à leurs supporters. Les joueurs estiment que cette rencontre sera l’occasion d’une réconciliation avec leurs supporters insatisfaits du rendement de leur équipe depuis un certains temps. En somme, la rencontre de cet après midi sera certainement très disputée sur tous les plans.
A. G.
Par : Arslan G.