Le comité d’organisation des 9è Jeux africains 2007 (11-23 juillet/Algérie) organise, samedi prochain, une visite aux différents sites devant abriter les épreuves des joutes continentales, a-t-on appris auprès du Comité d’organisation (COJA).
Le point de départ de cette tournée (09h00), est fixé à la Maison de la presse Tahar Djaout (Place du 1er Mai-Alger). Plusieurs sites de compétition et d’hébergement seront visités durant cette journée, à commencer par le stade de Koléa, la Cité universitaire de Ouled Fayet, celle de Dely-Brahim et le Complexe olympique Mohamed Boudiaf.
La délégation de responsables du sport algérien et journalistes se rendra ensuite à la Cité universitaire Abderrahmane Taleb de Ben Aknoun, à la salle omnisports d’El Biar et à la salle Harcha Hassen (1er Mai). La tournée s’achèvera par une visite au centre sportif de Ghermoul.
Les inscriptions pour cette visite sont ouvertes auprès du COJA, à raison d’un journaliste et d’un photographe par organe et ce avant le mercredi 20 juin à 14h00.