Le Midi Libre - Sport - Beckenbauer pessimiste quant aux chances du Bayern de remporter le titre
Logo midi libre
Edition du 27 Novembre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Allemagne
Beckenbauer pessimiste quant aux chances du Bayern de remporter le titre
22 Novembre 2010

Le président d’honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a estimé que le Borussia Dortmund, actuel leader de la Bundesliga avec 14 points d’avance sur son club, évoluait "sur une autre planète" et qu’il ne voyait pas comment les Bavarois pourraient les rattraper. "Dortmund évolue actuellement sur une autre planète. Je ne vois pas comment on pourrait annihiler l’avance considérable qu’a le Borussia", a déclaré Beckenbauer sur la chaîne de télévision Sky.
Dortmund, victorieux samedi à Fribourg (2-1), a enchaîné son septième succès de suite en déplacement, le 11e de la saison en 13 journées. "Ils ont eu un peu de réussite, mais leur victoire était méritée", a-t-il ajouté. Grâce à cette victoire, il a creusé l’écart sur le Bayern, qui a concédé son 5e nul de la saison après avoir mené 1-0 devant le Bayer Leverkusen.
"Le Bayern joue convenablement, sans plus, il y a trop d’erreurs de placement, trop de ballons perdus. Notre 8e place est normale", a-t-il estimé. "Nous sommes à des années-lumière d’être un prétendant au titre (...) C’est rare de voir le Bayern avec aussi peu de maîtrise du jeu. Les joueurs font des erreurs dignes d’une école de foot", a regretté la légende du football allemand. "Ce n’est pas une super équipe. D’une équipe qui veut être championne, on attend autre chose", a-t-il conclu.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel