Le Midi Libre - Sport - "Ballack doit s’excuser", auprès de son sélectionneur estime Klinsmann
Logo midi libre
Edition du 7 Octobre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




"Ballack doit s’excuser", auprès de son sélectionneur estime Klinsmann
26 Octobre 2008

L’ancien sélectionneur allemand et actuel coach du Bayern Munich, Jürgen Klinsmann, a estimé vendredi que Michael Ballack devait s’excuser après son "coup de gueule" poussé contre l’actuel sélectionneur, Joachim Löw. "La situation est tout à fait simple: Michael doit s’excuser pour ses déclarations auprès de l’entraîneur et de ses coéquipiers", a assuré Klinsmann, précisant qu’il pensait que Ballack, 89 sélections, savait qu’il avait commis une erreur. "Ce qu’il va advenir de Michael est l’affaire de Jogi (Löw). Il est le chef, il décide seul", a ajouté l’ancien sélectionneur qui avait conduit l’Allemagne en demi-finale du Mondial-2006. Michael Ballack, capitaine de l’équipe d’Allemagne et milieu de Chelsea, s’en est pris dans la presse à Löw qu’il a accusé de manquer de "respect et de loyauté" vis-à-vis des joueurs.
Par conséquent, l’entraîneur l’a convoqué pour un entretien et n’exclut pas de le renvoyer de l’équipe ou de lui retirer son brassard de capitaine.
Les deux hommes se sont néanmoins parlé par téléphone jeudi soir et ont convenu de se retrouver le plus vite possible pour un entretien en tête-à-tête, selon la Fédération allemande de football (DFB).


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel