La formation de la JSK
n’est plus qu’à 24 heures
de son rendez-vous Africain face aux Soudanais
d’El Merrikh pour le compte
de la 5ème journée du groupe B de la coupe de la CAF.
Un rendez-vous très important et capital pour notre représentant dans cette coupe de la CAF où tout peut s’éclaircir lors de cette 5ème journée pour l’unique billet qualificatif mis en jeu pour la finale, dans un groupe où c’est la statuquo total avec quatre équipes avec le même nombre de points. C’est dire que la JSK n’aura pas le droit de rater cette belle occasion d’accueillir le représentant Soudanais et faire le break afin de distancer son adversaire direct et faire du coup un bon pas en avant vers cette finale de la coupe de la CAF que la JSK à érigé comme son premier objectif.
A cet effet, il faut dire que la JSK aura tous les atouts en mains dans la mesure où le driver de la formation Kabyle, disposera de tous son effectif. Un atout de taille pour la formation phare de la Kabylie, dans la mesure où ce sera la première fois depuis le début de l’aventure Africaine pour la JSK cette année qu’elle dispose de tous son effectif, sans enregistrer la moindre défection pour cause de blessure où de suspension surtout, un des handicaps qui a entaché le parcours de la JSK cette saison en compétition Africaine avec cette hantise des cartons qui a beaucoup pénalisé les canaris.
Avec touts les atouts en main, c’est dans de très bonnes conditions que la JSK abordera cette importante rencontre face à El Merrikh, avec comme objectif d’engranger trois précieux points avant le déplacement en Tunisie pour affronter l’ES Sahel dans deux semaines pour la 6ème et dernière journée de cette phase des poules et au bout de laquelle sera désignée l’heureuse formation qui disputera la finale de la coupe de la CAF 2008. L. M.