Le Midi Libre - Sport - Fin de saison pour le Brésilien Lucas
Logo midi libre
Edition du 7 Octobre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Liverpool
Fin de saison pour le Brésilien Lucas
3 Décembre 2011

La saison du milieu de terrain de Liverpool Lucas est terminée à cause d’une grave blessure à un genou, a déclaré le club anglais jeudi. L’international brésilien a été touché aux ligaments croisés antérieurs du genou gauche et devra être opéré. Lucas Leiva, âgé de 24 ans, était sorti du terrain sur une civière lors de la victoire de Liverpool sur Chelsea (2-0) mardi en Coupe de la Ligue.

Angleterre
Capello pourrait rester à la barre technique après l’Euro 2012
L’entraîneur de l’équipe d’angleterre Fabio Capello pourrait rester à la barre technique à l’issue de l’euro 2012, en cas de résultats probants, a indiqué jeudi la Fédération anglaise de football. L’Italien dont le contrat avec l’Angleterre expire l’été prochain, a exprimé son souhait de partir après l’Euro. Il aurait reçu plusieurs offres alléchantes notamment de clubs russes. Mais devant le nombre restreint d’entraineurs anglais pouvant prétendre driver la sélection anglaise, garder Capello peut être une option envisageable pour la Fédération anglaise de football, en dépit des recommandations des professionnels du football anglais qui préconisent un coach local. Le nom de Harry Redknapp a circulé comme futur entraineur de l’Angleterre mais il a été éclaboussé récemment par une affaire de fraude fiscale. Trevor Brooking responsable à la FA a indiqué que "l’état d’esprit actuel milite en faveur de la nomination d’un entraineur anglais, ce serait le lancement d’une nouvelle ère, mais la fédération n’exclut pas de retenir Capello (à) il ne faut jamais dire jamais", a-t-il soutenu. "Nous espérons certainement faire mieux cet été qu’en Afrique du Sud. L’idée étant que si l’Angleterre réussit son Euro, Capello souhaitera garder son rôle en tant qu’entraineur", a affirmé ce responsable.

AC Milan
Le gardien Abbiati "out" 15 jours
Le gardien de but de l’AC Milan, Christian Abbiati, sera indisponible 15 jours en raison d’une blessure à l’épaule contractée lors de la défaite en Ligue des champions contre le FC Barcelone (3-2), rapporte jeudi la presse locale. Abbiati, 34 ans, a passé des tests médicaux qui n’ont rien révélé de grave et aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire. Le portier des champions d’Italie en titre avait fait l’impasse, dimanche, sur la rencontre contre le Chievo Verone (victoire 4-0) en championnat et devrait aussi être préservé vendredi face au Genoa. Comme face au Chievo, Abbiati sera remplacé par Marco Amelia dans le but milanais.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel