L’entraîneur de Naples, Walter Mazzarri, a salué hier la prestation de ses nouveaux joueurs, dont le milieu algérien Hassan Yebda, après la victoire des Partenopei en déplacement contre Cesena (4-1) dans un match avancé de la 5e journée du Championnat d’Italie.
"Face à Cesena, les nouveaux venus Sosa, Cribari et Yebda ont démontré qu’ils étaient d’excellents joueurs. Ils ont montré qu’ils pouvaient nous donner un gros coup de main pour la suite de la saison", a déclaré Walter Mazzarri
à la chaîne de télévision Sky Sport à l’issue de la rencontre.
L’entraîneur de Naples a opté dimanche pour un «turn-over» en prévision du match de l’Europa League, jeudi en Roumanie contre le Steaua Bucarest, en faisant confiance à des joueurs qui n’ont pas trop joué depuis le début de saison.
Hassan Yebda a joué 60 minutes avant d’être remplacé par l’international uruguayen Walter Gargano, alors que l’Argentin Sosa a laissé sa place à l’autre
uruguayen Edinson Cavani, auteur par la suite d’un doublé.
Menés 1 à 0 depuis la 48e minute suite à un but de Parolo, les Napolitains ont renversé la vapeur grâce à l’Argentin Lavezzi (72’), Hamsik (81’ sur penalty) puis un doublé de Cavani (88’ et 90’).
Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Yebda occupent la 4e place avec huit points, en attendant le déroulement, dimanche, des autres rencontres de la 5e journée.
APS