Le MCEE est en train de faire son marché en catimini. Le président Djamel Hireche a contacté,
il y a dèjà un bon moment, le sociétaire du NAHD, Hadiouche. Ce dernier veut justement changer d’air et n’est pas contre une virée dans les hauts plateaux.
Contacté hier après sa signature, Hadiouche explique : «Le MCEE est une équipe jeune qui veut jouer les premiers rôles l’an prochain. C’est ce qui m’a motivé le plus pour accepter le challenge. Après réflexion, j’ai décidé de faire le pas. Je suis au MCEE pour 2 ans, et je suis fier de mon choix. Je promets au public Eulmi de faire tout mon possible pour être à la hauteur de leur attente.»
Boudjelida : «Ravi de rejoindre l’équipe locale»
La 2eme recrue Eulmie après Hadiouche, n’est autre que l’ex-libéro de l’USMAn. Boudjelida est depuis hier 100% Eulmi.
Il dira dans ce sens : «Je suis ravie de rejoindre l’équipe locale.
Car, je suis natif d’El Eulma. Revenir aux sources n’est que bénéfique pour moi. Je ferai le maximum pour réaliser des merveilles avec le MCEE qui prétend à une place qualificative l’an prochain.»
Khaoua : «Le MCEE a fait le bon choix en faisant appel à moi»
C’est le buteur de l’équipe de Marouana, le nouveau promu en D2.
Un attaquant jeune qui veut progresser. Il a accepté l’aventure Eulmie avec la détermination de faire mieux que les 14buts qu’il avait inscrit avec son équipe de Marouana l’an passé. Il dira à cet effet : «C’est la première fois que je joue dans un club de D1.
C’est un grand honneur. Les Eulmis m’ont fait confiance et croient en moi.
Je ferai le maximum pour leur montrer qu’ils n’ont pas eu tort de m’enrôler. Je me donnerai à fond. Le MCEE a fait le bon choix en faisant appel à moi.»