Le Midi Libre - Sport - Le plus dur reste à faire
Logo midi libre
Edition du 6 Avril 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Football / CABBA 
Le plus dur reste à faire
17 Décembre 2008

Après avoir damé le pion aux Sang et or à Zioui, les criquets ont réussi à arracher la deuxième place au classement général, mais ils gardent les pieds sur terre.

Cette victoire a satisfait la direction du CABBA ainsi que les supporters bordjis qui ont suivi la rencontre à travers les médias pour cause de huis clos.
En effet, c’était l’occasion de prouver que l’équipe des hauts plateaux de cette saison est capable de relever le défi en réalisant de bons résultats, c’est fait. Les camarades de Bentaïb ont réalisé l’essentiel en obtenant trois points précieux à l’extérieur face à un redoutable adversaire qui est le NAHD.
Les Bordjis en deuxième place sont devenue le dauphin de l’Entente de Sétif, avec 25 points, l’heure est a l’optimisme pour les Criquets, qui espèrent bien terminer la phase aller dans une place honorable. L’entraîneur bordji Yaiche a affirmé à la fin de la rencontre : «Cette victoire ne devra en aucune manière nous faire oublier que nous ne somme à la fin de la phase aller, il nous reste toute une autre phase ».
La formation d’El Bordj avec cette deuxième place, sera probablement une cible pour le reste des équipes qu’elle va affronter. C’est la même réflexion chez les coéquipiers de Bentaib qui affirment que le plus dur reste à faire : «Après notre succès devant l’un des redoutables clubs, notre équipe sera attendue d’un pied ferme.
Tout porte à croire qu’elle devra se défendre face à des adversaires plus motivés», préciseront-ils.
Le coach bordji pense qu’il ne faut pas « se prendre la tête, le chemin est encore long ». «Il faut maintenant se remettre au travail pour continuer sur la même dynamique», mais il n’a pas caché sa joie pour les bons résultats enregistrés par ses poulains, il espère aussi terminer cette phase par un bonus.
Enfin, le CABBA, qui croit dur comme fer que cette année sera la sienne, a gagné des batailles, mais pas la guerre. Il devra confirmer sa suprématie lors des prochaines rencontres.
A. G.

Par : Arslan G.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel