Le défenseur international algérien de l’O Lyon, Nadir Belhadj, s’est engagé dimanche pour trois saisons et demi avec le Racing Club de Lens , a annoncé le club de football du nord de la France sur son site officiel.
«Belhadj rejoint officiellement Lens après que Lyon et Lens se sont entendus sur un transfert de 3 ans et demi», a précisé le RC Lens sur son site internet. Il quitte Lyon, seulement six mois après l’avoir rejoint en provenance de Sedan, pour un montant de 3,6 millions d’euros.
«J’espère apporter le maximum sur le plan collectif et apprendre également à leur contact», a déclaré le joueur algérien sur le site du RC Lens. Le footballeur algérien, qui entamera lundi les entraînement avec sa nouvelle équipe, s’est fixé deux objectifs pour le reste de la saison. "Pour moi les objectifs du RC Lens sont clairs. Le championnat, avant tout, et la Coupe de la Ligue. Le mois de janvier sera très important et une bonne série pourrait très rapidement remettre en selle le Racing", a-t-il indiqué.