L’équipe de l’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne de football) s’est inclinée, samedi soir, en amical face à la formation de l’AB Bousaâda, promu en Ligue 2 sur le score de 1 à 0, en match disputé au stade 8-Mai 1945.
L’entraîneur de l’ESS, le Français Hubert Velud, a aligné une équipe composée essentiellement de joueurs qui n’ont pas pris part la veille au match face au TP Mazembe (RD Congo), soldé par un match nul (1-1), comptant pour la première journée (Gr B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).
Le staff technique sétifien a eu l’occasion de voir à l’œuvre les nouvelles recrues de l’équipe, à l’image de Boukria, Benameïri et Zerara. Le milieu de terrain offensif, El-Ogbi Bendahouche, dont l’avenir n’a pas encore été tranché par Hubert Velud, s’est entraîné en solo en marge de ce match amical. A l’occasion de la seconde journée de la coupe de la CAF, l’ESS rendra visite au CA Bizertin le 4 août prochain. Les Tunisiens sont revenus avec le point du match nul de leur déplacement au Maroc face au FUS Rabat (1-1).