La formation de l’Espérance de Mostaganem conserve sa position de leader de la Division II du championnat national après sa large et précieuse victoire –contre toute attente et par un score lourd- 5 buts à 2 ramenée de Mohammadia. Non seulement leader, mais solide leader ! L’Espérance a démontré qu’elle reste, jusque-là, un groupe solide capable de gagner même hors de ses bases. Les poursuivants de l’ESM ont eux aussi remporté les 3 points de leurs matchs. Le RC Kouba a peiné à domicile avant de prendre l’avantage sur le Mouloudia de Constantine dans un match plein. Le Paradou AC s’en est lui aussi bien tiré d’affaire.
Le PAC est allé s’imposer dans la capitale des Hauts-Plateaux face à l’USMS. Bonne opération également pour le Mouloudia de Saïda qui a atomisé la JSM Skikda sur le score sans appel de 6-1.
Le Widad de Bentalha a créé une grosse surprise en allant battre l’ASM Oran, au stade Bouakeul, sur le score de 2 buts à 1. Dans le bas du tableau, le MO Béjaïa s’enfonce un peu plus après avoir concédé le nul face au promu AB Merouana.
Résultats de la 4e journée :
SA Mohammadia -ES Mostaganem 2-5
MC Saida - JSM Skikda 6-1
ASM Oran - WR Bentalha 1-2
USMM Hadjout - USM Bel-Abbes 1-1
CR Témouchent- US Biskra 2-0
USM Sétif - Paradou AC 1-2
MO Bejaia- AB Merouana 1-1
CS Constantine - OM Arzew 1-0
RC Kouba - MO Constantine 2-1