Le Midi Libre - Sport - Le CRB décidé à aborder la seconde phase en force
Logo midi libre
Edition du 3 Octobre 2024



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




football, D1
Le CRB décidé à aborder la seconde phase en force
11 Janvier 2009

Confortés par leur dernier résultat positif, juste avant la trêve imposée pour le club de Laâkiba, les coéquipiers d’Ait Ouamar se préparent activement en prévision du prochain match de coupe d’Algérie prévu ce jeudi.

Après un début de saison assez pénible, la formation de Belouazdad a fini par trouver son rythme de croisière, puis à confirmer ses excellents résultats enregistrés avant la trêve.
Rappelons-nous qu’après le retour du coach Hankouche, le groupe a trouvé ses repères et commençaient à se redresser après un début de saison difficile.
Le bilan est somme toute positif pour le moment, même si rien n’est encore joué pour les hommes de Hankouche. Les Rouge Blanc ont donc retrouvé leur confiance et veulent enchaîner à présent avec un bon résultat au prochain match en abordant la phase retour avec une grande volonté de rivalisé avec les meilleurs de notre championnat.
En effet, les inconditionnels de la balle ronde et beaucoup de fans pensent que leurs favoris sont en mesure de réaliser une bonne performance lors de la phase retour en commençant par l’aventure de la coupe d’Algérie.
D’ailleurs, le coach du Chabab Hankouche a tiré profit de cette trêve pour se faire une idée sur le onze-type qu’il compte aligner dés les prochaines rencontres. Pour la plupart des joueurs le stage bloqué effectué à Tipasa a été très bénéfique. Il a permis aux joueurs de bien préparer la deuxième phase et surtout rectifier les erreurs et lacunes enregistrées lors de la phase aller.
L’entraîneur des Rouge et Blanc a axé son travail durant cette trêve sur tous les plans (physique, tactique et psychologique), pour que ses poulains soientt prêts à affronter la phase retour en toute sérénité.
En ce qui concerne le recrutement, il est au point- mort. L’administration du chabab n’a effectué aucun recrutement pour le moment. Le coach Hankouche à demandé de recruter un attaquant pour donner un plus au compartiment offensif. Pour le moment la seule piste et celle de l’attaquant de la JSK Boudjlid . Certes, le CRB a un effectif riche qui a prouvé ses capacité lors de la phase aller. Le président Kerbadj qui a donné le mieux de lui-même veut que le club recrute; il va axer sur un recrutement de choix. Mais la chose qui dérange le club c’est les subventions des autorités locales dont le président attend toujours de les voir renflouer les caisses du club ;
En somme, à l’approche de la fin d’une trêve qu’ on peut dire bénéfique, les joueurs savent que désormais la balle est dans leur camp. Et la direction devrait les pousser à faire le maximum pour honorer leur engagement.
A. G.

Par : Arslan G.

L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel