Ouanane Boumediene a été désigné, en fin de semaine écoulée, à la tête de la section de football du Chabab riadhi de Témouchent (CRT), qui évolue en division inter-région ouest, apprend-on auprès du club. Le nouveau président remplace M. Kada Mezouar Abdelaziz qui a fait l’objet d’un retrait de confiance, précise le club qui a souligné que trois autres membres du comité de section ont été changés.
Ayant présidé aux destinés du CRT durant deux années, M. Kada Mezouar a permis au CRT d’accéder la saison écoulée de la régionale Une à l’Inter-région, rappelle-t-on. Dans une déclaration à la presse, le nouveau président de section du CRT a indiqué qu’il ’’envisage de renforcer l’équipe par trois ou quatre joueurs chevronnés, tout en libérant certains éléments qui n’ont pas donné satisfaction.’’
Mais la grande tâche qui attend M.ouanane c’est de trouver un remplaçant à l’entraîneur Hadjar Cherif, qui a choisi de driver l’USM Bel Abbes.
"L’entraîneur adjoint Cheriet Noureddine continuera à la barre technique en attendant la phase retour", a ajouté M.ouanane, actuellement en pourparlers avec plusieurs entraîneurs.