Stade du 20 août (Alger, assistance nombreuse, temps froid, arbitrage de M. Abed, assisté de MM. Guerroudj et Hedia S.
Buts : Namoune ( 22’ ) ASK, Berguiga ( 54’ et 78’ s.p ) CRB
Avertissements : Namoune (30’), ASK, Akniouène ( 62’ ) CRB
Les équipes :
CRB : Fellah, Akniouène, Boudmagh, Mameri, Bendahmane, Aït Ouamar, Lahmar, Aoued (Bey 58’ ), Berradja (Gherbi 46’ ), Bousehaba, Berguiga.
Entr : Talis et Bouhela
ASK : Belhani, Menzeri, Bendridi, Benchergui, Ali Messied (Tilbi 46’ ), Ngomo, Talbi (Daoudi 55’ ), Hamami, Namoune, Ferhati, Liadé
Entr : Bougherara.
Les bélouizdadi entament la partie sous une grande pression exercée par les supporters et c’est justement ce qui explique la crispation des Rouge et blanc. Les visiteurs ne tardent pas à exploiter cette situation en ouvrant la marque par Naâmoune à la 22è minute du jeu dans cette partie à laquelle a assisté Khaled Lounici, l’ex-coach de l’USM Annaba qui a affirmé avoir démissionné jeudi après avoir passé les consignes avec le nouveau coach de Annaba, Younes Ifticène. Les mauvaises langues ont pensé que Lounici cherche à driver le CRB alors que le président Kerbadj a déclaré que Henkouhe serait de retour dès ce samedi. Pour revenir au match, les Belouizdadi ne purent revenir à la marque à l’issue de la première mi-temps. En seconde mi-temps, le Chabab se rattrappê grâce à un Berguiga très en verve.
C’est justement, ce même joueur qui a fait plier l’ASK en marquant d’abord à la (54’) avant de doubler la mise suite à un penalty (73’). Les visiteurs ont, certes, tenté d’égaliser, mais en vain, le Chabab tient bien et s’impose en attendant le retour de son entraîneur Henkouche…
F. B.
Par : Farouk B.