Le Midi Libre - Sport - Les propos de Kerbadj décriés par la direction mobiste
Logo midi libre
Edition du 30 Janvier 2025



Le Mi-Dit

Caricature Sidou


Archives Archives

Contactez-nous Contacts




Match arrêté MOB-USMA
Les propos de Kerbadj décriés par la direction mobiste
22 Janvier 2014

La direction du MO Béjaia s’est dit lundi "déçue" par l’attitude du président de la Ligue du football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj, qu’elle accuse d’avoir ’’pris partie’’ dans l’affaire du match MOB-USM Alger, arrêté après dix minutes de jeu suite à une panne d’éclairage.

"Le président de la LFP s’est prononcé d’emblée en faveur de l’équipe visiteuse avant même que la commission concernée ne traite le dossier, alors que par ses déclarations il pourrait influencer sur son verdict", fait remarquer la direction des Crabes dans un communiqué transmis à l’APS.

Kerbadj, a affirmé dimanche que le match MOB-USMA (0-1), arrêté samedi à cause d’une panne d’éclairage survenue au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa et comptant pour la 16e journée du championnat de Ligue 1 "ne sera pas rejoué", selon les règlements régissant la compétition.

La direction du MOB a estimé, en outre, que l’arbitre de la rencontre, Redouane Necib, "a commis une grosse faute en donnant le coup d’envoi de la partie et ce malgré l’obscurité qui y régnait", ajoutant qu’il a également validé le but de l’USMA alors que le stade était ’’plongé dans le noir". Elle a fait savoir qu’un "dossier consistant" a été ficelé pour "plaider la cause du club", non sans exiger des "sanctions à l’encontre de l’arbitre et du commissaire du match". L’affaire ce de match devait être traitée lundi à la LFP.


L'édition du jour
en PDF
Le Journal en PDF
Archives PDF

El Djadel en PDF
El-Djadel en PDF

Copyright © 2007 Midilibre. All rights reserved.Archives
Conception et réalisation Alstel