Les joueurs algériens de l’ES Tunis Antar Yahia et Youssef Belaili, ont repris les entraînements avec leurs coéquipiers, en prélude à la Ligue des champions d’Afrique, a indiqué mardi le club de Ligue 1 tunisienne de football sur son site officiel.
"Nos deux joueurs algériens, qui avaient bénéficié d’une courte prolongation de repos, sont rentrés à Tunis et ont pris part aux entraînements avec le reste du groupe", précise la même source. Le duo algérien avait été autorisé à reprendre les entraînements trois jours plus tard que le reste du groupe professionnel.
Le staff technique de l’EST sous la conduite de Maher Kanzari, avait accordé une semaine de repos à l’ensemble de l’effectif après la débauche d’énergie suite aux play-off.
L’ES Tunis qui a terminé à la deuxième place des play-off du championnat de Tunisie, est qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. Le finaliste de la précédente édition, évoluera dans le groupe B avec Coton Sport (CAM), Sewe Sport (CIV) et Recreativo de Libolo. Les partenaires de Antar Yahia et Belaili entameront la compétition en déplacement contre les Angolais de Recreativo de Libolo le 19, 20 ou le 21 juillet prochain.