Le MC Oran et le MC Alger se sont neutralisés 1 à 1 (mi-temps : 0-1) en match retard de la 18e journée du championnat professionnel de Ligue 1 de football, disputé samedi au stade Ahmed-Zabana. Le MCA a ouvert le score à la 19e minute par Laâraf, avant que le MCO ne remette les pendules à l’heure par Hicham Chérif à la 75e minute
Dans l’autre match, l’ES Sétif a battu l’USM Alger sur le score de (2-0) (mi-temps :1-0) en match retard de la 18e journée du championnat professionnel de Ligue 1 de football, disputé samedi à Sétif. Les deux buts de l’ESS ont été inscrits par Nabil Hemani (34’, 65’).
40 millions de dinars pour le CA Bordj Bou-Arreridj
Une aide de plus de 40 millions de dinars vient d’être octroyée au CA Bordj Bou-Arreridj (Ligue 1 professionnelle de football), faisant revenir le conseil d’administration du club sur la décision de démissionner, apprend-on, samedi, du président du conseil. Selon Djamel Messaoudene, cette aide, décidée par les autorités locales, provient des Fonds de la wilaya et de la commune de Bordj Bou-Arreridj. Le président du conseil d’administration a fait part à l’APS de son "soulagement" de pouvoir régulariser, grâce à ce soutien financier, les salaires des joueurs "avant la reprise de la compétition, soit avant le match contre l’AS Khroub". Aussitôt après l’annonce du règlement imminent de leurs salaires, "les joueurs ont tous repris les entraînements" a indiqué pour sa part le coach, Saïd Belkacem, rappelant que le maintien "reste l’objectif du CA Bordj Bou-Arreridj, cette saison".