Le défenseur du Nasria semble optimiste pour ce qui est de l’issue du derby. Pour lui, il est primordial de maintenir la cadence encore plus longtemps et faire en sorte que la vengeance ne soit pas pour cette saison pour Laâqiba.
Cet après midi, vous allez affronter le CRB dans son antre. Comment se présente ce rendez-vous ?
C’est un derby. Il aura certainement son cachet spécial. Espérons tout de même que le fair-play sera au rendez-vous et que les deux galeries assistent à du beau spectacle. Cela dit, je pense que le match sera très disputé et ardu en même temps pour les deux équipes. Cependant, on fera le nécessaire pour confirmer notre bonne santé.
Cet optimisme vient-il du fait que le NAHD ait dèjà assuré son maintien ?
Ah oui ! Dieu merci, on a pu assurer notre maintien face au Raed. On ne peut qu’être heureux. Raison pour laquelle, on fera le maximum jeudi pour montrer notre bonne santé à qui veut le voir.
Le Chabab veut mettre fin à la suprématie des Sang et Or dès aujourd’hui. Allez-vous céder à ce caprice ?
Jamais ! On ne fera pas de cadeaux. On va fouler la pelouse du 20 août avec une seule idée, celle de se donner à fond pour sortir glorieux du rendez-vous. On fera le maximum pour perpétuer la tradition. On fera mal, Inchallah, au CRB.
Donc, au 20 août pour la gagne, n’est- ce-pas ?
Pourquoi pas ? Certes, ça sera difficile mais pas impossible. On a le moral gonflé à bloc après la victoire ramenée de Kouba et on est déterminé à refaire le même scénario lundi face au Chabab. On mouillera notre maillot jusqu’au bout, c’est clair.
Par : M. Y.