La sélection algérienne de football effectuera un stage préparatoire en Espagne en vue du match face au Maroc, prévu le 4 juin probablement à Casablanca, pour le compte de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012, a annoncé hier la fédération algérienne de football (FAF) sur son site.
Le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a assuré en compagnie du manager général de l’équipe nationale, Abdelhafid Tasfaout, une mission de prospection des sites susceptibles d’accueillir le prochain stage de la sélection nationale, précise la même source.
Le coach des Verts a opté pour un grand centre d’entraînement en Espagne en vue de la préparation de l’équipe nationale pour le match face au Maroc.
Pour rappel, les coéquipiers de Hassan Yebda ont effectué un stage d’une semaine à Annaba, avant le match face au Maroc (1-0), disputé le 27 mars dernier au stade du 19 mai 1956 de la ville. A l’issue de la 3è journée, la Centrafrique occupe la première place du groupe avec 4 pts, grâce à un goal-average favorable (+1), suivie de la Tanzanie (0), du Maroc (0), et de l’Algérie (-1).