Le gardien de but de l’ES Tunis Wassim Naouara ainsi que l’attaquant nigérian, Michael Enermao, ont déclaré forfait pour le match contre l’ES Sétif, prévu vendredi à Sétif, comptant pour la 1ére journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique, en raison de blessure, rapporte mardi le site du quotidien tunisien Le Temps.
Michael Eneramo, qui a porté les couleurs de l’USM Alger, souffre d’une blessure à la cuisse, alors que Wassim Naouara ne s’est pas encore remis de sa blessure au genou. La délégation de l’ES Tunis devra ainsi effectuer le voyage à Sétif mercredi sans ces deux joueurs, même si le staff technique du champion de Tunisie sous la houlette de Faouzi Benzarti ne se donne pas de soucis, ajoute la même source.
En prévision de cette rencontre face à l’ESS, les Tunisois ont disputé vendredi dernier un match amical face au CS Sfax, soldé par une large victoire de l’EST sur le score de 4 à 0. Outre l’ES Tunis, les Sétifiens rencontreront dans groupe A les Zimbabwéens de Dynamos et le TP Mazembe (RD Congo), champion d’Afrique en titre.