Etonnant quand même pour un club qui crie sur tous les toits que ses caisses sont vides, qui recrute un entraîneur au CV hyper chargé en l’occurrence Aït Djoudi, mais qui part se ressourcer loin d’Algérie pour une dizaine de jours.
Ainsi, l’AS Khroub partira ce mercredi à destination du pays voisin, c’est du moins ce que nous saurons de l’un de ses dirigeants qui a jugé préférable de garder l’anonymat.
Jusqu’au lieu où devrait se dérouler, ce que dans sa présentation de la situation, la direction appelle pour justifier le déplacement "un stage de nature à redynamiser le groupe".
En réalité, il importe peu que la même direction gère comme elle l’estime profitable pour ses joueurs mais faire preuve d’un peu de réalisme, voire de raison en des temps réputés difficiles comme le jure à chacun de ses contacts avec la presse son président ne serait pas non plus une attitude de nature à nuire à l’image du club. Bien au contraire, dans la mesure où de telles attitudes apportent de l’eau au moulin de l’opposition et "allument" encore mieux des centaines de supporters qui ne…supportent pas de voir des joueurs aller au farniente sans fournir une compensation en retour.
C’est comme ça, mais c’est ainsi que raisonne le fan pur et dur et plus particulièrement celui qui rentre chaque fois du stade avec la voix…éteinte.
A. B.
Par : A. Bouraoui