La 14e journée de la Superdivision de basket, disputée ce week-end, a enregistré des changement au haut de tableau. En effet au terme de son match, le Widad de Boufarik se retrouve en tête du classement du groupe "A" avec 22 points. Le GS Pétrolier, quant à lui demeure leader du groupe "B" avec 28 points.
Cette journée de championnat de la Superdivision de basket-ball, qui s’est déroulée vendredi passé, a vu des matches largement à la portée des principaux prétendants à la qualification à la deuxième phase.
Groupe "A"
Lors d’un match explosif le WA Boufarik a battu son adversaire l’AB Skikda sur un très large score 91-55, après cette victoire le WA Boufarik est à la première place du classement du championnat avec 22 points.
L’ex-leader L’ASPTT Alger se place à la deuxième place avec 20 points au classement général.
Groupe "B"
La 14e journée a été bénéfique pour le CSM Constantine qui a réalisé le score de 75-70 face à l’Olympique de Batna. En dépit de tentatives offensives de part et d’autre, la partie s’est plutôt caractérisée par un jeu tactique, mais la victoire est revenue au CSMC. Le GS Pétrolier est leader de son groupe, depuis le début du championnat, avec 28 points. Cette équipe a bien marqué son territoire après avoir battu respectivement le CRB Témouchent par 115-57.